Rapports annuels

Rapports annuels sur le prix et la qualité de service de prévention et de gestion des déchets 

Conformément aux articles D2224-1 et suivants du code général des collectivités territoriales, le Président de l’Agglomération Lisieux Normandie en charge de la compétence présente à son Assemblée délibérante, un rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de prévention et de gestion des déchets ménagers et assimilés. 

L’objectif de ce document est double : 

  • Rassembler et mettre en perspective les données existantes sur le sujet, dans une logique de transparence. 
  • Permettre l’information des citoyens et des élus sur le fonctionnement, le coût, le financement et la qualité du service et ce faisant, favoriser la prise de conscience par les citoyens des enjeux de la prévention et du tri des déchets, mais aussi de l’économie circulaire et de leur propre rôle dans la gestion locale des déchets. 

Téléchargez les rapports annuels : 

INFO FLASH

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

L’Agglomération Lisieux Normandie active le Plan chaleur sur l’ensemble des déchèteries la semaine prochaine, du lundi 22 au samedi 27 juin, au regard des températures prévisionnelles annoncées (proches de 35°C).

Ce dispositif, mis en place pour préserver les conditions de travail des agents et la sécurité de nos usagers, entraîne une évolution temporaire des horaires d’accueil des usagers sur l’ensemble du territoire.

Horaires aménagés :

Lundi à vendredi : 7h30 /14h
Samedi : 8h30 / 15h

Aller au contenu principal