Vos évènements sur-mesure
Le Parc des Expositions Lisieux Normandie est composé de plusieurs espaces modulables pour permettre la tenue de différents types d’événements. Il est situé à proximité des principales zones d’activités dans un cadre de verdure au pied de l’hippodrome. Deux salles principales sont mises à disposition de la clientèle : le Grand Hall modulable en deux parties sous verrière et la Salle Canada polyvalente divisible aussi en trois parties.
Pour les entreprises : Salons professionnels, événements d’entreprises, journées d’études, congrès, conférences, séminaires, lancements de produits.
Pour les événements grand public : Salons, manifestations sportives et culturelles, concerts, diners spectacles…
L’équipe du Parc des Expositions accompagne les demandeurs de la conception de l’événement à sa réalisation.
Informations Pratiques
Contact
Pôle d’Activité de l’Espérance
1055, rue Edouard Branly 14100 LISIEUX
Renseignements
Accueil
Accès aux personnes à mobilité réduite sur la totalité du site
Deux parkings d’une capacité totale de 700 voitures

Le Grand Hall pour les grandes manifestations
4 000 m2 de surface d’exposition sous la grande verrière modulable en 3 espaces.
Concerts : 2 000 personnes assises ou 3 500 debout
Dîners spectacles : jusqu’à 1 250 personnes
Accès PMR
Possibilité d’exploitation d’un bar (frigos, lave-verres, éviers, placard) + cuisine
Surface totale : 4 500 m2
Surface d’exposition : 4 000 m2
Longueur : 75 m
Largeur : 55 m
Hauteur : 6 m
La Salle Canada à multiples possibilités
800 m2 en totalité dont 530 m2 de surface modulable en 3 espaces.
500 personnes assises sur chaise ou 300 personnes sur table et chaise
800 personnes debout
Accès PMR
Espace scénique avec éclairage et piste de danse
Loge pour artistes et vestiaires
Mise à disposition de matériel audiovisuel professionnel
Possibilité d’exploitation de la cuisine


Prestations optionnelles
- Location de matériel : chaises, tables, banques d’accueil, rampes de spots…
- Aménagement : cloisons, moquettes, enseignes, pendrillons, décorations florales…
- Technique : sonorisation, vidéo, rétroprojection, branchements électriques…
- Assistance au montage et démontage : chariot élévateur, nacelle…
- Personnel : main d’œuvre logistique, gestion parkings, techniciens, nettoyage, entretien sanitaires, hôtesses…
- Bureau organisateur
- Réalisation du dossier de sécurité
- Surveillance : agents, maîtres-chiens et Sécurité Incendie Obligatoire : agents de sécurité (ADS, Ssiap1, Ssiap2, chargé de sécurité, maîtres-chiens)
- Restauration : organisation de la prestation traiteur (cocktail, déjeuners, pause-café, restauration sur stand…)