Contact

Nom

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

Vigilance ROUGE maintenue jeudi
Plan chaleur classique dès vendredi

La vigilance rouge canicule est maintenue par Météo France pour demain, jeudi 25 juin, avec des températures attendues proches de 40°C

Nos déchèteries restent donc ouvertes selon
les horaires réduits : 7h30 – 10h

Bonne nouvelle : un rafraîchissement est annoncé dès vendredi, avec des températures attendues sous les 30°C Nous repassons donc sur le Plan chaleur classique
(déjà en vigueur en début de semaine) :
Vendredi 26 juin : 7h30 – 14h (sauf déchèterie
de Saint-Cyr-du-Ronceray, fermée)
Samedi 27 juin : 8h30 – 15h

Merci de votre compréhension durant cet épisode
de chaleur exceptionnel

Aller au contenu principal