Pode Ser & C’est toi qu’on adore

Danse

Pode Ser & C’est toi qu’on adore

LEÏLA KA

LA QUÊTE DE SOI, LA SORORITÉ ET L’ÉLAN DE VIVRE
Deux pièces, un même souffle. Avec Pode Ser et C’est toi qu’on adore, Leïla Ka explore la quête de soi et la puissance du collectif.
Dans Pode Ser, une interprète seule affronte ses doutes et les injonctions, dans un dialogue chorégraphique brut à la recherche des identités qui la composent. Un solo intense, entre lutte intime et désir d’exister. Avec C’est toi qu’on adore, la scène s’ouvre à deux femmes, figures d’une sororité vibrante : elles vacillent, résistent et avancent, portées par une énergie vitale.
Entre fragilité et élan, ces deux opus dessinent une trajectoire sensible, où la danse devient un cri d’espoir et un acte de résistance face à l’adversité.

La Presse en parle
« Leïla Ka incarne une jeunesse qui s’affirme, se révolte et invente un style en dehors des codes. » Télérama TTT
« À voir de toute urgence ; Poder Ser et C’est toi qu’on adore, deux pièces percutantes qui visent juste et touchent au cœur. » Les Inrockuptibles

Chorégraphie Leïla Ka
Interprétation Mariana Faria, Salomé Moro
Création lumière Laurent Fallot
Régie lumière en alternance Laurent Fallot, Clara Coll Bigot
Régie son en alternance Rodrig De Sa, Loic Feraud ou Sacha Menez-Allanic
Diffusion Anne Teresa Piel
Chargées de production Éloïse Brétéché et Romane Taveau

Production Compagnie Leïla Ka Coproductions et soutiens Incubateur IADU / La Villette Fondation de France 2017 (Paris) ; Compagnie Dyptik (St-Etienne) ; Espace Keraudy – Centre de la culture et des congrès de Plougonvelin ; La Becquée – Festival de danse contemporaine de Brest ; Le FLOW – Centre Eurorégional des Cultures Urbaines de Lille ; Micadanses – Paris ; Le Théâtre, Scène nationale de Saint-Nazaire, Théâtre Icare de Saint-Nazaire. Leïla Ka est artiste associée au CENTQUATRE-PARIS et à Dieppe Scène Nationale, artiste complice à La Garance, Scène nationale de Cavaillon. La compagnie bénéficie du soutien de la Fondation BNP Paribas depuis 2024.

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 27 juillet)

☀️ Plan Chaleur déchèteries
En raison de prévisions météorologiques annonçant des températures dépassant les 30°C pour la semaine prochaine, l’Agglomération Lisieux Normandie prolonge de nouveau son dispositif spécifique.
L’objectif est de préserver la santé de nos agents tout en maintenant un service de proximité adapté, offrant même une amplitude horaire globale légèrement supérieure à la normale.
🕒 Pour la semaine prochaine, les déchèteries adopteront les horaires suivants :
Du lundi au vendredi : de 7h à 13h
Le samedi : de 7h30 à 14h
⚠️ À noter : En cas de baisse significative des températures au cours de la semaine, le plan chaleur pourra être levé pour revenir aux horaires habituels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution.
Merci de votre compréhension et de votre adaptation
Aller au contenu principal