MFS Cambremer

La Maison France Services de Cambremer vous accompagne pour vos démarches en ligne auprès des 23 partenaires. Des permanences avec des organismes locaux et des partenaires à caractère social sont organisées sur rendez-vous (CAF, CPAM, CDAD, CARSAT, France Travail et MSA).  

Des espaces réservés à la culture et au tourisme sont toujours accessibles grâce au Point Information Touristique.  

Les missions postales 

La MFS de Cambremer fait partie des trois structures de l’Agglomération en charge de la gestion des missions de l’Agence postale : le dépôt de courrier ou de colis, l’achat de timbres, l’envoi de recommandé, etc. Seules les missions de la Banque postale ne sont pas assurées, à l’exception d’un service de dépannage de retrait et de dépôt d’espèces.  

Concernant le retrait de colis et lettres recommandées, la présentation de votre pièce d’identité (CNI, passeport ou permis de conduire) est obligatoire. Si vous souhaitez désigner un tiers pour récupérer la lettre recommandée ou le colis à votre place, la pièce d’identité du mandataire sera également nécessaire en plus de la vôtre, ainsi qu’une procuration (à télécharger sur www.laposte.fr en cas de procuration permanente, ou sur l’avis de passage en cas de procuration ponctuelle). 

Informations Pratiques

Contact :

02 31 63 95 98

maisondeservices.cambremer@agglo-lisieux.fr  

Adresse :

2, place de la mairie 14340 Cambremer

Horaires :  

Lundi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h15 

Mardi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h15 

Mercredi : 8h45 à 12h45  

Jeudi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h15 

Vendredi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h15 

Samedi : 8h45 à 12h45  

Accès : 

  • Stationnement devant le bâtiment ou Place de l’église, 
  • Stationnement PMR Place de l’église 
Les permanences sur rendez-vous 

Les rendez-vous sont à prendre au téléphone auprès de la Maison France Services :  

La DGFIP (Direction générale des finances publiques) est là pour répondre à des questions fiscales par période :  

  • Renseignements sur la déclaration de revenus 
  • Gestion du Prélèvement à la source (PAS) à partir de votre espace personnel 

Attention : le paiement en espèces ne sera pas autorisé dans le cadre de cette permanence, il n’y aura ni encaissement par l’agent de la MFS ni de dépôt d’argent dans la boîte aux lettres.  

Un CNFS (conseiller numérique France Services) aide et conseille autour de l’utilisation de vos outils numériques (tablette, smartphone, ordinateurs…) 

Le Point Conseil Budget est un espace réservé aux questions d’argent, de banque et de budget, où des réponses et conseils peuvent vous être donnés lorsque vous traversez une situation financière difficile.  

Un Conciliateur de justice est chargé de trouver une solution à l’amiable pour régler un différend entre deux parties.  

Les rendez-vous à prendre auprès des partenaires :  

Assistants sociaux de la Circonscription du Pays d’Auge Nord 

Contact au 02 31 91 17 95 

Conseils d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement (CAUE) pour les particuliers 

Contact au 02 31 15 59 60 et contact@caue14.fr  

Mission locale Lisieux Normandie 

Un espace d’intervention au service des jeunes, un suivi personnalisé dans le cadre de leurs démarches, des réponses aux questions d’emploi, de formation mais aussi sur le logement ou la santé. 

Contact au 02 31 62 32 38 et www.ml-lisieux.fr  

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