Nouveauté : Le Centre Aquatique du Nautile a  lancé sa billetterie en ligne !

Le Centre Aquatique du Nautile vous simplifie la vie avec le lancement de sa billetterie en ligne. Dès maintenant, vous pouvez acheter vos abonnements et réserver vos activités directement en ligne, où que vous soyez ! 💻

Quoi de neuf ?

À partir de juillet 2025, il est désormais possible de gérer vos inscriptions et réservations pour toutes nos activités via la plateforme en ligne. Fini les files d’attente ! Que vous soyez un habitué ou un nouveau venu, vous pouvez réserver en quelques clics et profiter de nos services aquatiques dans les meilleures conditions. 🏊‍♂️

Les dates importantes à retenir :
  • Inscriptions pour les habitants de l’agglomération : Dès le 1er septembre 2025, les résidents de l’agglomération de Lisieux peuvent s’inscrire en ligne. Pour valider votre inscription, vous devez impérativement téléverser votre justificatif de domicile avant le 1er septembre afin que nous puissions valider votre dossier en interne.

  • Inscriptions pour tous : À partir du 2 septembre 2025, les inscriptions sont ouvertes à tous, en ligne ou directement sur place au Nautile. 

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous aurez une plus grande flexibilité dans vos choix de créneaux horaires et d’abonnements. Que vous soyez adepte de la nage, de l’aquagym, ou tout simplement à la recherche d’un moment de détente, ce site vous permet de réserver facilement vos créneaux préférés.

🔗 Accédez au site de réservation ici : https://lenautile.lisieux-normandie.fr

Nous avons hâte de vous accueillir et de vous voir profiter de notre espace aquatique avec cette toute nouvelle expérience numérique ! 

Partager:

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

ALERTE MÉTÉO – Vigilance ROUGE caniculeMétéo France place notre territoire en vigilance rouge, niveau d’alerte maximal.Face à cette situation exceptionnelle, L’Agglomération Lisieux adapte une nouvelle fois les horaires de ses déchèteries pour préserver la santé de ses agents tout en maintenant le service.Mardi 23 & mercredi 24, les déchèteries seront ouvertes de 7h30 à 10h.La situation pourra évoluer dans les prochains jours en fonction des alertes météo. 

Merci de votre compréhension.

Aller au contenu principal