Enquête publique sur le SCoT Sud Pays d’Auge

L’enquête publique porte sur le projet de révision du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de la Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie arrêté le 24 avril 2025.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 15 septembre 2025 à 15 heures au vendredi 17 octobre 2025 à 16 heures. Les registres seront clos automatiquement le vendredi 17 octobre 2025 à 16 heures précises.

L’objet de cette enquête publique est de permettre à toute personne d’émettre des observations, propositions ou contre‑propositions sur les dispositions de ce document de planification, lequel définit la stratégie et les orientations structurantes pour le développement du territoire de la Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie pour les vingt prochaines années.

Il servira de cadre de référence pour les différentes politiques sectorielles, notamment celles centrées sur les questions de l’urbanisme, d’habitat, de mobilités, d’équipements, d’économie et d’aménagement commercial, d’environnement et de paysage.

Composition de la commission d’enquête désignée par le Tribunal Administratif de Caen :
  • Président : Madame Marie-Rose ZEYMES,
  • Membres titulaires : Monsieur Rémi DE LA PORTE DES VAUX et Monsieur Pierre GUINVARC’H.

Le dossier d’enquête publique est consultable pendant toute la durée de celle‑ci.

En version numérique sur cette page ou via le registre dématérialisé à partir du 15 septembre à 15h https://www.registre-dematerialise.fr/6434

En version numérique sur un poste informatique mis à disposition du public au pôle Aménagement de la Communauté d’Agglomération Lisieux Normandie aux horaires habituels d’ouverture au public, sauf les jours fériés et jours de fermetures exceptionnelles.

En version papier dans chacun des lieux de permanence mentionnés ci-dessous aux horaires habituels d’ouverture au public.

Le public peut formuler ses observations, propositions sur le projet de SCoT de la CALN pendant toute la durée de l’enquête publique.

Partager:

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

Vigilance ROUGE maintenue jeudi
Plan chaleur classique dès vendredi

La vigilance rouge canicule est maintenue par Météo France pour demain, jeudi 25 juin, avec des températures attendues proches de 40°C

Nos déchèteries restent donc ouvertes selon
les horaires réduits : 7h30 – 10h

Bonne nouvelle : un rafraîchissement est annoncé dès vendredi, avec des températures attendues sous les 30°C Nous repassons donc sur le Plan chaleur classique
(déjà en vigueur en début de semaine) :
Vendredi 26 juin : 7h30 – 14h (sauf déchèterie
de Saint-Cyr-du-Ronceray, fermée)
Samedi 27 juin : 8h30 – 15h

Merci de votre compréhension durant cet épisode
de chaleur exceptionnel

Aller au contenu principal