Ça sert à quoi une Maison France Services ?

Pour faire découvrir les multiples services disponibles dans ses locaux, la Maison France Services de Moyaux ouvre ses portes au public mardi 14 octobre de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Au programme de la journée, orientation par l’Armée de terre et la Gendarmerie nationale, présence des partenaires du Point Conseil Budget et de la Mission locale le matin, et de Mon Espace Santé et du CLLAJ (Comité local pour le logement autonome des jeunes) l’après-midi.

Parce que les MFS du territoire sont avant tout là pour assurer l’accompagnement des usagers dans leurs démarches numériques, des conseillers numériques du CD14 ont également répondu à l’appel.

Le service Environnement de l’Agglomération Lisieux Normandie tiendra un stand pour présenter les méthodes de tri et de compostage : une distribution de composteurs pour les personnes résidant autour de Moyaux et ayant réservé un bac sera organisée pour l’évènement. Quelques bacs supplémentaires sont prévus pour ceux qui ne sont pas sur la liste des réservations.

La Maison France Services de Moyaux est l’une des trois MFS de l’Agglomération Lisieux Normandie à avoir un guichet postal. Mais à l’occasion de cette journée, les missions postales ne pourront pas être assurées.

6 bis, rue Gustave Flaubert 14590 Moyaux

09 71 00 16 47

Partager:

Aller au contenu principal