Épisode de chaleur : adaptation des horaires dans nos centres aquatiques

En raison de l’épisode de chaleur exceptionnelle annoncé cette semaine, l’Agglomération Lisieux Normandie adapte les horaires d’ouverture de ses centres aquatiques pour permettre au plus grand nombre de profiter de la fraîcheur des bassins.

Dès ce lundi 22 juin et jusqu’au dimanche 28 juin, Le Nautile et Aquad’Auge élargissent leurs plages d’accueil en ouvrant au public des créneaux habituellement réservés aux scolaires.

Nous vous invitons à venir profiter de ces espaces aquatiques tout au long de la semaine.

Partager:

INFO FLASH

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

L’Agglomération Lisieux Normandie active le Plan chaleur sur l’ensemble des déchèteries la semaine prochaine, du lundi 22 au samedi 27 juin, au regard des températures prévisionnelles annoncées (proches de 35°C).

Ce dispositif, mis en place pour préserver les conditions de travail des agents et la sécurité de nos usagers, entraîne une évolution temporaire des horaires d’accueil des usagers sur l’ensemble du territoire.

Horaires aménagés :

Lundi à vendredi : 7h30 /14h
Samedi : 8h30 / 15h

Aller au contenu principal