Dématérialisation des actes d’urbanisme : une nouvelle étape en 2025 ! 🏗️💻

À partir du 1er janvier 2025, les personnes morales (entreprises, associations, SCI…) devront obligatoirement déposer leurs demandes et déclarations d’urbanisme par voie électronique dans les communes de plus de 3 500 habitants.

Un service en ligne pour simplifier vos démarches

🔹 Un dépôt accessible 7j/7 et 24h/24
🔹 Un suivi en temps réel de votre dossier
🔹 Une démarche plus rapide et sécurisée

📌 Déposez dès maintenant vos dossiers via le Guichet Unique :
🔗 calisieuxnormandie.geosphere.fr/guichet-unique

Partager:

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

ALERTE MÉTÉO – Vigilance ROUGE caniculeMétéo France place notre territoire en vigilance rouge, niveau d’alerte maximal.Face à cette situation exceptionnelle, L’Agglomération Lisieux adapte une nouvelle fois les horaires de ses déchèteries pour préserver la santé de ses agents tout en maintenant le service.Mardi 23 & mercredi 24, les déchèteries seront ouvertes de 7h30 à 10h.La situation pourra évoluer dans les prochains jours en fonction des alertes météo. 

Merci de votre compréhension.

Aller au contenu principal