ÉCLATS DE V!ES

Kdance & la Cie Scènes Plurielles

Chaque pas est un cri d’émotion, chaque mouvement une histoire, chaque danseur une part de nous-mêmes.

Six danseurs vous invitent à explorer les profondeurs de l’âme humaine, avec toute sa complexité et sa splendeur. Plongez dans un voyage captivant où le mouvement devient le langage universel de la résistance, de l’émancipation et de l’espoir. Vous ressentirez la force du libre arbitre, la puissance de dire « non » à l’inacceptable, la résilience face à l’adversité.

Du burn-out à la déshumanisation du travail, des drogues aux agressions faites aux femmes, chaque sujet est abordé avec profondeur. Vous serez transportés dans un tourbillon d’émotions, de la colère à l’espoir, de la tristesse à la détermination. Tantôt satirique, poétique, violente, sublime ou délicate, chaque chorégraphie est une œuvre d’art à part entière, soulignant la richesse et la diversité de l’expression humaine.

Chorégraphe Nadine Marquet

Metteur en scène Cédric Chapuis

Avec Hugo Dupré, Nicolas Leclere, Lisa Muffatto, Sherazade Soriano, Laureen Tormo, Naël Rorato, en alternance avec Jade Marquet et Quentin Doucet

Direction d’acteur Margot Mouth

Créations lumières José Marquet

Producteurs associés Kdance & la Cie Scènes Plurielles

 

📅 Mercredi 15 janvier 2025 à 20h30

Renseignements et inscriptions à l’accueil du Théâtre, ou theatre@agglo-lisieux.fr ou 02 31 61 04 40.

Prolongez l’expérience : Répétition ouverte mercredi 15 janvier 2025 à 17h ! Accessible gratuitement aux personnes munies d’un billet pour ce spectacle. Sur réservation

Retrouvez la programmation du Théatre Lisieux Normandie ici

Partager:

Déchèteries : activation du plan chaleur (semaine du 22 juin)

ALERTE MÉTÉO – Vigilance ROUGE caniculeMétéo France place notre territoire en vigilance rouge, niveau d’alerte maximal.Face à cette situation exceptionnelle, L’Agglomération Lisieux adapte une nouvelle fois les horaires de ses déchèteries pour préserver la santé de ses agents tout en maintenant le service.Mardi 23 & mercredi 24, les déchèteries seront ouvertes de 7h30 à 10h.La situation pourra évoluer dans les prochains jours en fonction des alertes météo. 

Merci de votre compréhension.

Aller au contenu principal